. Quelle est la part de préméditation et d'improvisation dans le choix du parcours, ainsi que dans les motifs des mots-à-hics ?
. Le sens semble souvent en adéquation avec le lieu, comme une carte sommaire. Est-ce toujours le cas - certaines étant extrêmement éliptiques ?
. Quand a commencé le parcours, est-il appelé à avoir une fin ou bien à demeurer en devenir ? On peut imaginer une jonction au fil de l'eau avec celui de La Belle de Saint-Ouen [plan de JG]...
. Technique : les mosaïques sont-elles improvisées sur place, ou préparées à l'avance en atelier avant pose définitive sur le mur ?
. Les mosaïques ici appelées Buissonnières ou hybrides sont-elles aussi de GJ/JG, à l'instar de toutes celles portraiturées dans la mosaïque-de-mosaïques ?
. Y avait-il bien une mosaïque au Pont Saint-Michel ?
. Quid de la Belle Disparue, et de la disparue du socle de la statue du Quai Malaquais, a-t-on idée de la cause de la disparition de la première ; et si elles réapparaissaient ???
. Enfin, La double question : sommes-nous bien certain/e/s que Jérôme, surpris au détour d'un magazine de décoration, soit l'auteur de nos mots-à-hics ?
> Sans même parler d'imposture, GJ / JG pourrait tout à fait vouloir dire : Gérard Jugnot, Germaine & Jeannot, Graine de Jaspe, et j'en passe ...!